Passer
Check-list des vacances : nos conseils pour préparer les valises de votre cigarette électronique

Check-list des vacances : nos conseils pour préparer les valises de votre cigarette électronique

Avant de partir en vacances, c’est toujours le stress de rien oublier : ai-je pris assez de chaussettes ? Je prends un pull au cas où ? Où ai-je rangé mon maillot de bain ? Un voyage réussi, c’est un voyage sans pépins, mais cela requiert un minimum d’organisation avant le grand départ. Mais, un vapoteur de qualité se doit de rajouter à sa check-list quelques points en plus. Vapoter, c’est cool, mais cela requiert un minimum d’organisation quand on part en vacances et aujourd’hui Wevape va vous donner toutes les clefs pour partir en vacances sereinement.

Dans ma valise, il y a…

voyage cigarette eletronique vacances conseils checklist wevape

Les liquides pour votre cigarette électronique

Il faut prévoir large, essayer d’estimer votre consommation par semaine et emporter un peu plus que prévu. Par exemple, si vous consommer 3 tubes avec une contenance de 10 ML par semaine, prenez-en 5 car, vous allez avoir plus de temps pour vapoter, vous allez sûrement allez en soirée ou avoir envie de vapoter sur la plage, il vaut mieux prévoir plus. D’autant plus que dans certaines destinations, ils n’auront pas forcement de vapeshop ou même votre liquide préféré. Même si vous ne vapoter pas tous vos e liquides, sachez qu'un e liquide fermé se conserve en moyenne un an et demi, vous aurez largement le temps de les vapoter plus tard ! En vacances, vous êtes plus détendus et c'est peut-être le bon moment d'envisager de baisser votre taux de nicotine ? Vous pouvez mixer vos liquides avec différents taux de nicotine. Bon plan : n’hésitez pas à prendre des tubes de contenances plus grands ! En grands formats prêts à booster.

Vos résistances en vacances

Quoi de pire que de détruire les saveurs de votre e liquide préféré par un goût de cramer… Ou pire de ne plus pouvoir vapoter du tout. En vacances, il vaut mieux être prévoyant ! Un manque d’attention, votre réservoir est vide et c’est le drame. Avec la chaleur, il faudra redoubler d’attention : votre résistance va se fatiguer plus vite. En moyenne, avec un réservoir toujours plein, vous devez changer votre résistance tous les 15-20 jours. Nous vous conseillons de prendre 2-3 résistances supplémentaires. Ce n’est pas encombrant et pas très onéreux, c’est un acte prévoyant qui pourra vous permettre de partir en vacances l’esprit tranquille.

Vos clearomiseurs et votre cigarette électronique

Changer les saveurs, la fumée et varier les plaisirs, en emportant plusieurs clearomiseurs vous n’aurez pas à attendre pour changer de goût et assouvir vos envies de gourmandises. Passé d’un fruité frais à une saveur de gâteau d’enfance en un coup de main. Pour que le vapoteur soit prévoyant au maximum, je ne peux mieux faire que vous conseiller d’emmener avec vous une deuxième cigarette électronique avec vous, et pourquoi pas privilégier un plus petit modèle afin de l’emmener avec vous plus facilement ?

Batteries, chargeurs et adaptateurs

Vous allez vapoter plus ! C’est un fait, et vous allez sûrement partir en randonnée ou être à l’extérieur toute la journée. Vos petites batteries ou vos accus vont se fatiguer et arriver à bout de souffle avant que vous ne soyez rentré. Pour cela, n’hésitez pas à prévoir deux accus que vous pourrez charger la veille dans un chargeur d’accus. Pour vos longs trajets en voitures, n'hésitez pas à prendre avec vous une prise pour allume-cigare ,et si vous partez à l'étranger, n'oubliez surtout pas votre adaptateur ,car souvent, les prises ne sont pas les mêmes qu'en France !

cigarette-electronique-kit-voyage-wavape

Télécharger notre check-list du parfait vapoteur

Et voilà ! Vous avez toutes les clés en main pour être le parfait vapoteur en vacances. Pour avoir un séjour sans fausses notes, nous avons plein de conseils avisés pour le déroulement de vos vacances. Profitez et vapotez en toute tranquillité !

 

Article précédent Comment changer une résistance de Zenith, Zenith pro et Zlide ?
Article suivant Cigarette électronique l'été : les choses à connaître

Laisser un commentaire

* Champs obligataires